Forum de la guilde Ascension - Horde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ascension - Horde -

Forum de la guilde Ascension
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Romanofski; voleur mort-vivant niveau 70

Aller en bas 
AuteurMessage
romanofski




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

Romanofski; voleur mort-vivant niveau 70 Empty
MessageSujet: Romanofski; voleur mort-vivant niveau 70   Romanofski; voleur mort-vivant niveau 70 EmptyMer 16 Juil - 11:24

Bonjour a tous,

Tout d'abord, je m'appel Romain, j'ai 17 ans je suis étudiant ^^ voilà la parti IRL .
Pour la partie IG , je suis un voleur mort-vivant niveau 70 dont voici le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Romanofski.
J'ai égallement un chaman qui compte ce déstiner au heal ( on ne sais jamais , ca peu etre un bon point ^^ )

Pour ce qui est de mes disponibilités horraires, durant les vacances je ne serais disponible que quelque soirs par semaine alors qu'à partir du 5 septembre je pourrai être présent tous les soirs.

En ce qui concerne le PVE HL que j'ai effectué, bah je n'ai jamais fais de raid près BC mais j'ai déjà clean Karazhan, Grull, Magthéridon, SSC, l'oeil ( pas Kael'thas malheureusement) et j'ai participé au raid sur le mont hyial jusqu'au 3ieme boss.

Avant de postuler chez vous j'était chez les Carpe Diem mais j'ai décidé de les quitter suite a une ambrouille avec un des officier qui c'est finallement il me semble généralisé mais égallement a cause de mes disponibilités horraire qui changent a partir de la rentrée.

Ce que je cherche chez Ascenssion: