Forum de la guilde Ascension - Horde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ascension - Horde -

Forum de la guilde Ascension
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charte synthétique

Aller en bas 
AuteurMessage
STORM
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2008

Charte synthétique Empty
MessageSujet: Charte synthétique   Charte synthétique EmptyDim 8 Juin - 20:58

Pour tous ceux qui souhaitent moins de détails et d'explications (les autres sont invités à voir cela dans la charte complète), voici un résumé très synthétique des fondamentaux de la communauté:

- Je considère la progression d'Ascension comme plus importante que la mienne et en particulier je ne génère pas de conflits, même si je juge par exemple un groupement de raid ou une attribution d'équipement inéquitable. Des erreurs ou des interprétations seront rencontrées, elles ne doivent pas nuire à la bonne marche de la guilde et doivent même être considérées comme partie intrinsèque de sa vie. Je ne me prive pas de le signaler sereinement après la bataille aux gestionnaires de guilde ou sur le forum dans la section doléances.

- Au même titre que chacun, je suis un représentant du rayonnement de ma guilde, et par conséquent je veille dans mes actes ou propos (en particulier en pick-up, sur les candidatures, lorsque je fais usage d'un canal général...) à toujours donner une bonne image de la guilde ou au moins à ne pas engager sa responsabilité.


- Par respect pour la VOLONTE D'EFFICACITE de tous les guidloux, garant de la progression continue vers de nouveaux challenges moteurs, je fais de mon mieux pour optimiser mes performances au combat et considérer ainsi chaque membre avec politesse (add-ons, réparations, compos, sertissage et enchantements, remise en cause...)

- Les combattants "Eo", en limite d'équipements, seront prioritaires pour tous les nouveaux raids ou pour les boss non farmés. Ainsi, grâce à cette contrepartie, ils ne perdent pas la motivation pour participer aux soirées où ils n'ont aucune attente en matière d'équipements et peuvent eux aussi continuer de progresser. Ainsi la difficulté d'un Zull Aman par exemple ne peut le rendre prioritaire qu'aux équipements Eo. Pour le moment, il va sans dire.

- Les moins équipés sont prioritaires sur les sorties qu'ils n'ont pas encore farmé (Kharazan, Gruul, Maghté et tous les boss SSC/DT qui deviendront plus faciles) et rongent leur légère frustration (légère car l'avancement collectif est le seul garant de la progression individuelle et nous attendons plus d'encouragements que de plaintes à ce sujet) en voyant débarquer bon nombre de frères d'armes désintéressés à leurs côtés, leur permettant ainsi de s'équiper plus rapidement et de poursuivre également leur progression.

- Résumé simplifié des priorités de loots :

1. Eliminé si connecté trop rarement
2. Attribué si tank Eo
3. Prioritaire si beaucoup moins de loot que son frère d'arme
4. Favorisé s'il a manqué plusieurs attributions intéressantes consécutives
5. Combattant Eo prioritaire
6. Un tank passe avant
7. Un gain d'efficacité plus important l'emporte
8. Ancienneté/Implication
9. Convivialité et conscience
10. Random

- Rappel du comportement relatif aux contestations des loots : ces règles principales ne prétendent pas encadrer tous les cas et je considère la progression d'Ascension comme plus importante que la mienne. En particulier je ne génère pas de conflits même pour une attribution d'équipements qui me paraît inéquitable. Des erreurs ou des interprétations seront rencontrées, elles ne doivent pas nuire à la bonne marche de la guilde et doivent même être considérées comme partie intrinsèque de la vie d'une guilde. Je ne me prive pas de le signaler sereinement après la bataille aux gestionnaires de guilde ou sur le forum dans la section doléances.

- Banque de guilde :

* Les dépots sont toujours effectués dans le seul onglet 1 ("dépots").
* L'onglet n°2 ("artisanat") est en retrait libre pour tous, à la restriction de 5 piles par jour. Il concerne les métiers.
* L'onglet n°3 ("retraits divers"), deuxième et dernier en retrait libre (3 piles par jour).
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte synthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde Ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ascension - Horde - :: [Publique] La Taverne :: NOS COMMANDEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser