Mon prêtre.
-bonus soins? le plus important peut-être, car il permet au soins instantanées et rapides de rendre plus de vie.
-Esprit?=> "ré gène mana"..(et un peut de bonus soins aussi)
-intéligence ? oom et t'est mort, et tu sert plus a rien. mais avant ta utilisé ta:popo (1mn de recharge), ombrefiel (3mn de recharge), popo: en gros tu a quasiment doublée ton mana en combat!
-certains bijoux et autres babioles (a ne pas acheté chez estrokar) pourront t'aider a économisé le mana.
..tes amis peuvent t'aider a ne pas être a cour de mana.
-chaman=>totem de mana, et totem fontaine de mana,
-druide => inervation,
-paladin => aura de sagesse,
-prêtre ombre => un de ces touchez vampirique; rend 5% de mana en rapport aux dégâts qu'il inflige, et ce a tous les membres du groupe.
- sans oublier l'indispensable buff du mage.
-Endurance? personnellement c'est ce qui manque le plus, et ce n'est pas facile d'augmenté cette capacité, dont ma survie dépend certes, mais aux détriment des autres plus importantes pour le groupe, de toutes façons je suis pas sensé me prendre les baffes. mais quand ça tape a plus de 7500 dégâts !.. ouille.. ail.. (tank tu est mon amis, laisse les te taper dessus stp )
-En combat je place,
-pière de guérissons, dure 30sec..peut sauter d'une cible a l'autre (maxi 5 fois ) rend environ 1250 pv..temps de recharge 30sec "ne génére pas de menace"
-rénovation ,
et les soins:
-soins rapide,(1.5 sec d'incantation) normal a 2000~+ et critique a 3000~+
-soins supérieur rang 7 (2.5 sec d'incantation) normal a 4500~+/- et critique a 7000~ +/-
a noter que soins supérieur rang 1; va rendre autant de pv que soins rapide rang maxi, mais avec un cout en mana beaucoup plus faible, une second d'incantation en plus en est le cout .
-Mes défenses:
-bouclier=> absorbe 1500 dégâts (ça va pas loin ça ).
-oublie => reset mon agroo ?....26 sec de recharge.
-peur => pas évident a placer, peut agroo d'autres mobs, tous le monde ce met a courir après les mobs pour reprendre l'agroo, le truc chiant en faite.
voila j'attend vos conseil, ou stratégies, ils seront les bienvenus .
.DRASK.