Forum de la guilde Ascension - Horde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ascension - Horde -

Forum de la guilde Ascension
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les prêtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drask
Membres de la guilde
Membres de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

les prêtres Empty
MessageSujet: les prêtres   les prêtres EmptyLun 9 Juin - 15:03

Mon prêtre.

-bonus soins? le plus important peut-être, car il permet au soins instantanées et rapides de rendre plus de vie.

-Esprit?=> "ré gène mana"..(et un peut de bonus soins aussi)

-intéligence ? oom et t'est mort, et tu sert plus a rien. mais avant ta utilisé ta:popo (1mn de recharge), ombrefiel (3mn de recharge), popo: en gros tu a quasiment doublée ton mana en combat!
-certains bijoux et autres babioles (a ne pas acheté chez estrokar) pourront t'aider a économisé le mana.
..tes amis peuvent t'aider a ne pas être a cour de mana.
-chaman=>totem de mana, et totem fontaine de mana,
-druide => inervation,
-paladin => aura de sagesse,
-prêtre ombre => un de ces touchez vampirique; rend 5% de mana en rapport aux dégâts qu'il inflige, et ce a tous les membres du groupe.
- sans oublier l'indispensable buff du mage.

-Endurance? personnellement c'est ce qui manque le plus, et ce n'est pas facile d'augmenté cette capacité, dont ma survie dépend certes, mais aux détriment des autres plus importantes pour le groupe, de toutes façons je suis pas sensé me prendre les baffes. mais quand ça tape a plus de 7500 dégâts !.. ouille.. ail.. (tank tu est mon amis, laisse les te taper dessus stp )

-En combat je place,
-pière de guérissons, dure 30sec..peut sauter d'une cible a l'autre (maxi 5 fois ) rend environ 1250 pv..temps de recharge 30sec "ne génére pas de menace"
-rénovation ,
et les soins:
-soins rapide,(1.5 sec d'incantation) normal a 2000~+ et critique a 3000~+
-soins supérieur rang 7 (2.5 sec d'incantation) normal a 4500~+/- et critique a 7000~ +/-

a noter que soins supérieur rang 1; va rendre autant de pv que soins rapide rang maxi, mais avec un cout en mana beaucoup plus faible, une second d'incantation en plus en est le cout .


-Mes défenses:
-bouclier=> absorbe 1500 dégâts (ça va pas loin ça ).
-oublie => reset mon agroo ?....26 sec de recharge.
-peur => pas évident a placer, peut agroo d'autres mobs, tous le monde ce met a courir après les mobs pour reprendre l'agroo, le truc chiant en faite.

voila j'attend vos conseil, ou stratégies, ils seront les bienvenus .


.DRASK.
Revenir en haut Aller en bas
Pylore
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Pylore


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34
Localisation : Reims

les prêtres Empty
MessageSujet: Re: les prêtres   les prêtres EmptyLun 9 Juin - 21:03

Tout d'abord très bonne initiative et topic très intéressant.

J'ai une question à te poser, est-ce que cercle de soin et nova sacré sont viables en groupe / raid ?
Peux-tu me dire combien de soins procurent ces soins avec ton équipement actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
drask
Membres de la guilde
Membres de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

les prêtres Empty
MessageSujet: nova   les prêtres EmptyMar 10 Juin - 15:31

nova sacrée est une attaque / soins.
qui va rendre entre 300 et 500 point de vie , et faire entre 400 et 600 points de dégâts, dans un cercle de 12 mètres .
pour un cout en mana avoisinant les 800.
mon avis trop cher en mana , j'ai pas pris .

cercle de soins.
part du principe de rendre des pv a toutes les personnes ce trouvant dans un rayon de 18 mètres du joueur cible (souvent le tank)
c'est un soins instant qui cout environ 400 de mana, et qui peut rendre jusqu'à 500/600 points de vie.
mon avis ne sert pas a grand choses vu les boss que l'ont fait actuellement.

ps du post prédédent.
soins supérieur rang 1 => 314 mana 2.5 sec incantation 2000 a 3300 de pv rendu
soins rapide rang 9 => 470 mana 1.5 sec incantation 2000 a 3300 de pv rendu
soins supérieur rang 7 =>710 mana 2.5 sec incantation 4500 et j'usqu'à 8500 de pv rendu
prière de soins rang 6 => 1255 mana 3 sec d'incantation rend jusqu'à 3250 pv a tous les membres de son group, a savoir que les autres membres du raid ne pourront jamais bénéficier de ce soins, ce soins n'est attribuer que aux cinq joueurs qui sont dans le même group que le prêtre.

.DRASK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prêtres Empty
MessageSujet: Re: les prêtres   les prêtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ascension - Horde - :: Le voile de la Guerre :: La mana, c'est la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser