Forum de la guilde Ascension - Horde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ascension - Horde -

Forum de la guilde Ascension
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je m'excuse mais ils etaient 241 hein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ancalimon
Membres de la guilde
Membres de la guilde
ancalimon


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45

Je m'excuse mais ils etaient 241 hein Empty
MessageSujet: Je m'excuse mais ils etaient 241 hein   Je m'excuse mais ils etaient 241 hein EmptyMar 10 Juin - 16:02

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
STORM
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2008

Je m'excuse mais ils etaient 241 hein Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse mais ils etaient 241 hein   Je m'excuse mais ils etaient 241 hein EmptyMar 10 Juin - 22:59

Ah ba voilà un joli post constructif qui va faire avancer les compétences de nos tanks -_-. 405 en def pour un druide sous flacon, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Pylore
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Pylore


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Je m'excuse mais ils etaient 241 hein Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse mais ils etaient 241 hein   Je m'excuse mais ils etaient 241 hein EmptyMer 11 Juin - 1:34

C'est pas 415 ?
Revenir en haut Aller en bas
STORM
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2008

Je m'excuse mais ils etaient 241 hein Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse mais ils etaient 241 hein   Je m'excuse mais ils etaient 241 hein EmptyMer 11 Juin - 9:46

Si mais sous flacon 2 heures +500 hps 10 def tu peux t'autoriser 405. (Situtation exceptionnelle, donc le stuff de base doit être à 415)
Revenir en haut Aller en bas
ancalimon
Membres de la guilde
Membres de la guilde
ancalimon


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45

Je m'excuse mais ils etaient 241 hein Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse mais ils etaient 241 hein   Je m'excuse mais ils etaient 241 hein EmptyMer 11 Juin - 10:54

perso j'ai commencé a voir avec valfoor les pieces qu'il pourrai changer pour obtimiser son stuff.... moi j'dis....dans pas longtemps j'pourrais passer vinvin............mais non je deconne j'suis trop mazo
Revenir en haut Aller en bas
Pylore
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Pylore


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Je m'excuse mais ils etaient 241 hein Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse mais ils etaient 241 hein   Je m'excuse mais ils etaient 241 hein EmptyMer 11 Juin - 12:22

Ok Storm ^^

Car le mob de base a un taux de critique de 5%, avec +0.2% à chaque niveau supèrieur au notre, et les worldboss sont considérés lvl 73, donc avec un taux de critique de 5.6%, le druide a un talent pour diminuer de 3% les coups critiques reçus, il ne lui reste que 2.6% pour être immune critique, ce qui correspond a une def de 415. Il n'a pas besoin de monter sa def comme un cochon, puisqu'il n'a que l'esquive et que pour la monter il favorise l'agi.
En effet la def n'augmente que de 0.04% les chances pour un mob de lvl équivalent de rater une attaque, alors que pour un point d'agi nous avons 2points d'armure, du critique, et 0.07% d'esquive en plus.

Pour en savoir plus sur le tanking du druide, go sur ce lien.

(Anca tu me diras merci de rendre ton post au moins utile en apparence Cool .)
Revenir en haut Aller en bas
STORM
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2008

Je m'excuse mais ils etaient 241 hein Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse mais ils etaient 241 hein   Je m'excuse mais ils etaient 241 hein EmptyMer 11 Juin - 12:40

Je le mets en message principal ce petit lien, tout y est pour bien comprendre les statistiques à privilégier. Il en faudrait un autre (je dois m'occuper des heals aussi, plein de choses à dire mais po le tempssss -_-) avec la séquence de jeu otpimale pour générer une bonne aggro/temps

Merci Anca, nickel -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'excuse mais ils etaient 241 hein Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse mais ils etaient 241 hein   Je m'excuse mais ils etaient 241 hein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse mais ils etaient 241 hein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ascension - Horde - :: Le voile de la Guerre :: Ils n'étaient que 143 sur moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser