Forum de la guilde Ascension - Horde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ascension - Horde -

Forum de la guilde Ascension
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glady
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Glady


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42
Localisation : Liège

Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^ Empty
MessageSujet: Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^   Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^ EmptyLun 16 Juin - 13:54

Donc voila j'aimerais savoir dans qu'elle ordre il utilise ses sort les qu'elles sont le plus adapté pour monter l'aggro.

J'ai ragardé sur le fofo officiel mais j'aimerais avoir vos avis merci d'avance tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Katsai
Officiers
Officiers
Miss Katsai


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : annecy

Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^   Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^ EmptyLun 16 Juin - 13:55

ça sent les conseils pour le reroll de Glady ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ancalimon
Membres de la guilde
Membres de la guilde
ancalimon


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45

Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^   Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^ EmptyLun 16 Juin - 15:43

Bonnnn miserable verre de terre communiste...j'ai matté ton template.....tres bon..........puisqu'on a le meme lol ^^


Pour repondre a ta question de dirai que ca depends des situations mais pour une aggro max je dirai : 2 points ouvrez les guillements (c'est fait)


Couroux vengeur
Pull au boubou
Jugement de croisé
Concecration
Bouclier sacré
Sceau de pieté (ou de sang chacun son kiff)
Revenir en haut Aller en bas
Rascass
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Rascass


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^   Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^ EmptyLun 16 Juin - 18:26

Je dirais plutôt piété pour la simple et bonne raison qu'un paladin n'a pas une arme avec une grande plage de dégats...
Ex: la masse d'Anca avec 41dps et qui, avec le sceau de sang, ferait moins d'aggro qu'avec un sceau de piété (la différence avec ce sceau, c'est qu'il prend en compte la vitesse de l'arme et non ses dégats...)
En espérant avoir étoffé un peu plus le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Glady
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Glady


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42
Localisation : Liège

Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^   Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^ EmptyLun 16 Juin - 20:09

Merci pour ces bases qui paraisse simple mais je vous assure que je me suis retrouver con quand j'ai respec genre ..

*a oui tien sa tank avec qu'elle sort palouf ....?*

Puis j'ai vu les deux sort protect principaux et voila.


Maintenant je vais me faire un petit stuff tranquille et monter ses réputes bounce .


bon j'y retourne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^   Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sa se passe quand le palouf tank ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood tank/dps/heal
» DRUIDES TANKS = Comprendre comment mieux encaisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ascension - Horde - :: Le voile de la Guerre :: Ils n'étaient que 143 sur moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser