Forum de la guilde Ascension - Horde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ascension - Horde -

Forum de la guilde Ascension
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 équipement drask

Aller en bas 
+2
Miss Katsai
drask
6 participants
AuteurMessage
drask
Membres de la guilde
Membres de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

équipement drask Empty
MessageSujet: équipement drask   équipement drask EmptyLun 16 Juin - 18:34

mon stuff au 16 juin 2008

[wow]24264[/wow]
=> gemmes = bleu (+4 esprit)..violette (+11 aux soins, +4 dégâts des sorts et 2 point de mana toutes les 5 sec) rouge ( +9 aux soins et +3 aux dégâts des sort ), bonus sertissage (non)
[wow]28419[/wow]
[wow]21874[/wow]=> enchantements (+5 régén mana)
[wow]28653[/wow]
[wow]21875[/wow]=> enchantement + 15 en esprit;
gemmes= jaune (+4 intelligence) ..violette (+9 aux soins, +3 aux dégâts des sorts, et+2 points de mana toutes les 5 sec).
bonus sertissage (+3 intelligence)
[wow]33901[/wow]=>enchantements; (+30 aux soins et 10 aux dégâts des sorts) gemmes = jaune (+6 intelligence),
bonus sertissage (+3 endurance)
[wow]28508[/wow]=> enchantements;(+35 aux sort des soins et +12 aux dégâts des sorts)..
gemmes= rouge (+9 aux soins et +3 aux dégâts des sorts),.. bleu (+4 esprit)..
bonus de sertissage (+7 aux soins et +3 aux dégâts des sorts )
[wow]21873[/wow]
=> gemmes = jaune ( +6 intelligence)..bleu (+6 esprit)...
bonus de sertissage (+3 intelligence)
[wow]24261[/wow]=> enchantement, 46 aux soins,+ 16 aux dégâts des sorts et +15 endurance...
gemmes= bleu(+esprit)..jaune (+4 intelligence)..rouge (+9 aux soins et +3 aux dégâts des sorts)...
bonus de sertissage..(+4 intelligence).
[wow]28663[/wow]
[wow]29291[/wow]
[wow]31383[/wow]
[wow]28590[/wow]
[wow]28727[/wow]
[wow]27791[/wow]
[wow]27885[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Katsai
Officiers
Officiers
Miss Katsai


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : annecy

équipement drask Empty
MessageSujet: Re: équipement drask   équipement drask EmptyLun 16 Juin - 18:55

Drask, j'ai placé ton post dans la section pour les healeurs. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rascass
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Rascass


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2008

équipement drask Empty
MessageSujet: Re: équipement drask   équipement drask EmptyLun 16 Juin - 19:38

Heu, j'ai pas très bien compris, le but de ce post est pour une possible amélioration de ton équipement? de tes gemmes? de tes enchantements?

Si c'est le cas, je te conseille dans un premier lieu de faire les gemmes bleues car je vois qu tu en as une blanche (+4esprit) , celà te monterait à 8esprit, par exemple...
Pour les enchantements tels que les épaulières, il n'y a pas de miracle, seule la réputation Aldor/Clairvoyants fait foi pour devenir exalté et ainsi avoir un meilleur enchantement
Pour le reste, tu peux aller, par exemple, tuer Marmon dans le labyrinthe héroique (je crois) pour avoir sa masse épique qui augmente de 300 les soins...
Et évidemment les insignes (mais c'est logique).
Revenir en haut Aller en bas
drask
Membres de la guilde
Membres de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

équipement drask Empty
MessageSujet: re   équipement drask EmptyLun 16 Juin - 21:26

ce post est la pour optimisé mon équipement.

les gemmes et enchantements bien sur .

mais aussi ce qui me manque, et donc ce que je recherche en instances, ou autres (exp: marques de justice ).

plus facile a nos chefs de nous classer, et aussi de dire il lui faut ceci ou cela .

.DRASK.
Revenir en haut Aller en bas
Pylore
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Pylore


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : Reims

équipement drask Empty
MessageSujet: Re: équipement drask   équipement drask EmptyLun 16 Juin - 21:33

Ouais pas bravo pour les gemmes et glyphes, si tu veux passer un nouveau stade dans la puissance de ton équipement, ils te faut absolument des gemmes rares optimisées pour ton stuff (ça je pourrai te conseiller mais on devrait en discuter d'abord).

Pour les glyphe, il y a bien sur celle de l'Aldor, ou des Clairoyants (suivant ta reput), pour les épaules, mais il y a aussi la glyphes sur casque de la réputations de Thrallmar, il te la faut absolument !

Ensuite il va vraiment falloir changer ton arme, chopper la masse du prince à kara, ou autre, mais vite Cool

N'oublie pas que tu devras aussi mettre le fil doré de qualité épique sur tes jambières (mais pas celles-ci elles sont un peu pourries lol).

EDIT: je regarderais les pièces qui peuvent t'intéresser pour remplacer les tiennes dès que j'aurais le temps.


Dernière édition par Pylore le Mar 17 Juin - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STORM
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2008

équipement drask Empty
MessageSujet: Re: équipement drask   équipement drask EmptyLun 16 Juin - 21:51

Bel effort Drask , de demander conseil en toute simplicité. Tout à ton honneur, le Pylore va te bichonner !

Pour Ascension.
Revenir en haut Aller en bas
ozziosbourne




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2008

équipement drask Empty
MessageSujet: conseil   équipement drask EmptyMar 17 Juin - 20:31

c'est vrai que tu doit regarder pour changer les gemme le plus vite possible.Il y a de belle gemme épique au rempart hero et l'enclo je croi .Pour la masse 1 main,soit tu essaie d'avoir celle du prince,ou alors si tu est motivé pour économisé 150 insignes, tu poura avoir une exelente masse heal(avec l'enchant +81 soin tu monte a plus de 500 bon soin^^)Puis je changerais ton stuff pvp avec la résilience: sert a rien en pve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipement drask Empty
MessageSujet: Re: équipement drask   équipement drask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équipement drask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ascension - Horde - :: Le voile de la Guerre :: La mana, c'est la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser