Forum de la guilde Ascension - Horde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ascension - Horde -

Forum de la guilde Ascension
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement satanikca

Aller en bas 
AuteurMessage
satanikca




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

recrutement satanikca Empty
MessageSujet: recrutement satanikca   recrutement satanikca EmptyVen 19 Sep - 14:53

bonjours a tous je recherche actuelment une guilde pour pouvoir continuer lévolution de mon perso pouvoir enfin trouvé lanbiance et le savoir vivre dans lamusement et lenvie de joué; partagé les raid avec des personnes simpatic et amical je suis quelqu un de tres disponible tou lesjours a partir de 18h jusqua tres tard , dispnible aussi les weekend complet sinon jadore le pve ces mon dada les raid instence héro jadore. pour ce qui et des ma connaissance en pve hl jai fait kara grull za magthé et scc. mon mage et un spé feu 2/48/11 niveau stuff presque full insignes avec t5 sur épaule je suis sur larmuri wow pour plus dinfo. sinon dans irl je suis un mec pere de 3 petit bouts e jai 33 ans et heureux voila. et merci a celui qui ma donner ladresse du fofo merci a toi car tu a eter tres simpatic. ps: veuillé mexcusé pour les fautes dorthographe je net jamais eter en etudes en france plutot a létrangéhihi... a biento jespere bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement satanikca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ascension - Horde - :: [Publique] La Taverne :: [Recrutement] Dépot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser