Forum de la guilde Ascension - Horde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ascension - Horde -

Forum de la guilde Ascension
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Spé Affliction et vous

Aller en bas 
+5
Ekimus
Anahon
ancalimon
Tekroc
Trah
9 participants
AuteurMessage
Trah
Officiers
Officiers



Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2008

La Spé Affliction et vous Empty
MessageSujet: La Spé Affliction et vous   La Spé Affliction et vous EmptySam 17 Mai - 11:07

Dans ce post, je vais tenter d'expliquer de mon mieux, le cycle ainsi que la spé optimum d'un démoniste spé affliction dans un raid.

Tout d'abord, je vais commenter l'échiquier des talents :

Branche Affliction :
Palier 1 :
Corruption améliorée [5/5] C'est un gain de 2 secondes dans votre cycle de dps
Supression [5/5] C'est une obligation car elle réduit votre cap de toucher a 76

Palier 2 :
Drain d'âme amélioré [2/2] Essentiellement pour la menace diminuée
Connexion améliorée [2/2] Obligation également afin de gérer la mana
Siphon d'âme [1/2] C'est un point que vous pouvez choisir de placer en malédiction amplifiée ou pacte noir, ce n'est pas très important.

Palier 3 :
Malédiction d'Agonie améliorée [2/2] C'est un de vos dps phares
Concentration corrompue [5/5] C'est une valeur sure mais qui peut être remplacée par Etreinte de l'ombre pour soulager le main tank, mais ce n'est que secondaire

Palier 4 :
Allonge sinistre [2/2] Etant donné que vous castez a 30 m, c'est un boost plus qu'utile
Crépuscule [2/2] Utile car une fois vos dots placés, votre source de dps sera les traits de l'ombre
Corruption surpuissante [3/3] Boost énorme obligatoire

Palier 5 :
Siphon de vie [1/1] Cela vous rajoute un dot.
Possibilité de prendre Etreinte de l'ombre pour ceux qui n'auraient pas pris la Concentration Corrompue.

Palier 6 :
Contagion[5/5] augmentation du dps de 5% en gros

Palier 7 :
Imprécation [3/3] Boost pour vos collpgues et pour tous les caster en général

Palier 8 :
Affliction Instable [1/1] C'est ZE sort dps, une obligation.

Total points affliction : 44

Branche Destruction :

Palier 1 :
Trait de l'ombre amélioré [5/5] Il va booster tous vos dots

Palier 2 :
Fléau [5/5] Réduit le temps de cast d'immolation et de trait de l'ombre

Palier 3 :
Dévastation[5/5] Super utile pour la shadowblot
Possibilité de prendre a la place Cataclysme du palier 1 si léger en mana

Palier 4 :
Intensité[2/2] Vous permet d'éviter l'interruption lors du cast de trait de l'ombre.

Total points Destruction : 17


Le Cycle de dps

Tout d'abord avant d'aller plus en profondeur dans le theorycrafting, le cycle de dps de la spé affliction est basé sur le principe d'avoir en permanence tous ses dots sur la cible et de smap du trait de l'ombre entre deux avec des connexions pour rester en dessus de 50% mana en vue d'une phase de burst éventuelle.

Theorycrafting :
Voici le cycle que j'estime idéal, T étant le temps en secondes.
Nous supposons ici un boss linéaire sans besoin de bouger avec le boss a portée constamment. Le but étant de placer les dots les plus longs en premier.
Nous allons donc avoir un cycle de ce type. Ce cycle est basé sur le principe 0 en hate des sorts.

T0 : Application du Siphon de vie pour 30s.
+1.5 de cooldown universel
T1.5 : Application de la Malédiction d'agonie pour 24 s. ( reste 28.5 s. pour siphon)
+1.5 de cooldown universel +1.5 sec de cast de l'affliction instable
T4.5 : Appliaction de l'affliction instable pour 18 sec. ( reste 25.5 sec pour le siphon et 21 sec pour la malédiction d'agonie)
+0.5 de cooldown universel
T5 : Application de la corruption pour 18s. ( reste 25s. pour le syphon, 21.5s. pour la malé et 17.5 s. pour l'affliction )
+1.5 de cooldown universel +2s. de cast de l'immolation.
T 8.5 : Application de l'immolation pour 15 sec. ( reste 21.5 s. pour le siphon, 17s. pour la malé, 14s. pour l'affliction , 14.5 pour la corruption et 15 sec d'immolation)
+0 de cooldown unviversel
T8,5 - T20 : 4x Trait de l'ombre ( Notez qu'il est possible d'insérer a la place des corruptions pour regen sa mana)
+1.5 sec de cooldown universel.
T 21.5 : ( reste 8.5 sur le siphon, 4 sec sur la malé, 1 sec pour l'affliction. 1.5 sec pour la corruption et 2 s. pour l'immolation.
+1.5 de cast affliction
T 23: raffraichissement de l'afflicton
+0.5 sec de cd universel
T23.5 :rafraichissement de la corruption
+1.5 sec de cd universel +1.5 de cast de l'immolation
T26.5 : raffraichissement de l'immolation.
+0 de cd universel
T26.5 : raffraichissement de la malé
+1.5 de cooldwon universel
T28 : raffraichissement du syphon.
T28 : (reste 30 s. sur le syphon, 13.5 s. pour l'immo, 13 pour l'affli, 13.5 s. pour la corruption, et 22.5 pour la malé)
T28-T39.5 : Trait de l'ombre + corruption

T30- T inifini : Enchainer les phases de rafraichissement et celles de dps au trait de l'ombre/connexion.


Voila, si d'autre questions, contactez moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tekroc
Admin
Tekroc


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2008

La Spé Affliction et vous Empty
MessageSujet: Re: La Spé Affliction et vous   La Spé Affliction et vous EmptySam 17 Mai - 11:09

Huug,

Super Trah, maintenant si anahon arrive pas a 1000 de dps ......
Revenir en haut Aller en bas
ancalimon
Membres de la guilde
Membres de la guilde
ancalimon


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45

La Spé Affliction et vous Empty
MessageSujet: Re: La Spé Affliction et vous   La Spé Affliction et vous EmptyMer 21 Mai - 10:49

il a de la marge.....de 152 pour arrivé a 1000 il y a de la marge ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anahon
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Anahon


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 46
Localisation : Toulon

La Spé Affliction et vous Empty
MessageSujet: Re: La Spé Affliction et vous   La Spé Affliction et vous EmptyMer 21 Mai - 11:03

Taisez vous Anca-limace! T'avais un tel dps de moule que pour plus avoir honte tu as préféré repasser tank.... T'assumais pas d'avoir la force de frappe d'une huitre asthmatique....enfin je me comprends, hein vindicator^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ancalimon
Membres de la guilde
Membres de la guilde
ancalimon


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45

La Spé Affliction et vous Empty
MessageSujet: Re: La Spé Affliction et vous   La Spé Affliction et vous EmptyMer 21 Mai - 11:48

oui je l'avoues j'suis de la merrrrde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Ekimus


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

La Spé Affliction et vous Empty
MessageSujet: Re: La Spé Affliction et vous   La Spé Affliction et vous EmptyMer 21 Mai - 11:50

merci beaucoup pour ces precisions Trah
je voulais conaitre ton avis sur le talent etreinte de l ombre
on m a dit que celui ci augmente les effets du drain de vie alors que ce n est pas marqué sur le talent..
qu en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Delaramir
Membres de la guilde
Membres de la guilde



Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

La Spé Affliction et vous Empty
MessageSujet: Re: La Spé Affliction et vous   La Spé Affliction et vous EmptyMer 21 Mai - 12:10

Bravo pour ce post avec ça Heidel, Ekimus, Anahon et les autres démonistes font devenir des terreurs du kikimeters Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anahon
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Anahon


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 46
Localisation : Toulon

La Spé Affliction et vous Empty
MessageSujet: Re: La Spé Affliction et vous   La Spé Affliction et vous EmptyMer 21 Mai - 15:01

Toi le névrosé du couteau meme tarif que pour Anca-limace, tu apprends à faire un sap correct (d'ailleurs je me demande si tu sais ce que ça veut dire et si tu ne confonds pas sap et pull....^^) et ensuite du reviens me voir lol, je te maudis tiens hop! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zaalen
Membres de la guilde
Membres de la guilde



Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42
Localisation : Paris / Mulgore

La Spé Affliction et vous Empty
MessageSujet: Re: La Spé Affliction et vous   La Spé Affliction et vous EmptyMer 21 Mai - 15:46

*sent que les demo spé affli vont faire une belle et grosse macro* fait gaffe a toujours appuyer sur la meme touche on fini par chopper mal au doigt ^^

ps : gégé pour le guide Trahlala
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Ekimus


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

La Spé Affliction et vous Empty
MessageSujet: Re: La Spé Affliction et vous   La Spé Affliction et vous EmptyJeu 5 Juin - 3:49

bijour, voila je tenais a expliqué ma methode dps afin de voir si je peu l amelioré ou aidé certain
je suis spé demonologie/affliction generalement spe pvp et le stuff qui va avec
4 dot de dispo
-corruption
-agonie-funeste
-siphon de vie
-imolation

amelioration dps
-trait de l ombre
-incinéré

contrairement a trah je pose corruption en premier
corruption surpuissante augmente le degat ombre
je sais plus trés bien mais je sais que c est vrais (le nombre de point de vie recus est plus important quand corruption est presente
donc dans l ordre que j ai cité plus haut ca monte mieu le dps

regle numéro un ne remplacé une dot que quand elle est finie
corruption a replacé surtout car ameliore degat ombre

pour le dps de boss j y vais au trait de l ombre, plus lent, plus de dps
sur les pack c est une autre histoire, les autres dps s en charge plus vite que nous alors j opte pour imolation+incinéré plus rapide que corruption+trait de l ombre

pour les pack-malediction d agonie
pour les boss-malediction funeste

mais surtout les compos trinket+corruption+malediction amplifié+male agonie/funeste
le temps du trinket (genrealement optimisation du degat sort) est a utilisé pour toute les dots si possible
chaque dot auras la marque du trinket(donc du degat sort)jusqua leur extinction

voila c est tout ^^, j espere qu on me corrigeras car je tient a maximisé mon dps merci de vos reponse, j espere aussi avaoir aidé certains demos
Revenir en haut Aller en bas
welnora
Membres de la guilde
Membres de la guilde
welnora


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

La Spé Affliction et vous Empty
MessageSujet: Re: La Spé Affliction et vous   La Spé Affliction et vous EmptyVen 13 Juin - 13:09

il me semble que d'aprés ce que j'ai pu voir sur les fofo 60% du dps d'un spé afli c'est les TO donc branche a développé j'entend par la augmenter son score de toucher et dans ce cas la je pense que supression devient inutile

ensuite ekimus faut surtout pas faire d'incinéré en affli il faut au contraire cherché a avoir le +20% ombre
Revenir en haut Aller en bas
sombrelord
Membres de la guilde
Membres de la guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 51
Localisation : bordeaux

La Spé Affliction et vous Empty
MessageSujet: Re: La Spé Affliction et vous   La Spé Affliction et vous EmptyLun 23 Juin - 21:10

je confirme,

a la place d'incinérer cast un trait de l'hombre, il fera plus de dégats et te donneras une chance d'avoir 20% de bonus sur tes 4 prochains sorts en cast de crit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Spé Affliction et vous Empty
MessageSujet: Re: La Spé Affliction et vous   La Spé Affliction et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Spé Affliction et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ascension - Horde - :: Le voile de la Guerre :: Les armes ne servent qu'à remuer le lait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser