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 [Guide] Actions du voleur sur les Boss des raids

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Glady
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MessageSujet: [Guide] Actions du voleur sur les Boss des raids   [Guide]  Actions du voleur sur les Boss des raids EmptyMer 11 Juin - 13:26

Voila cette fois c'est un post réunissant l'expérience de voleurs ayant pris le temps de donner quelques conseils très utiles pour les boss les plus "important" de BC.

Voici les différentes actions que j'ai relevées qu'un voleur aura à effectuer face aux boss des raids 10 ou 25.
Ce n'est pas exhaustif et je suis preneur pour tout nouveau truc.

Maulgar:
Focus du pretre avec utilisation du poison de distraction mentale, du stun et des coups de pieds pour casser les soins. Utiliser tous les CD (adrenaline, détrameur, tambour,...) sur lui, c'est le seul qui doit tomber vite.
Ensuite le démoniste(RAS), puis Maulgar où on pourra utiliser sprint et évasion lors des tourbillons.

Gruul:
toujours etre après les 2 MTs en aggro et attendre qu'ils soient de nouveau au cac avant de se recoller à gruul après un heurtoir.
cape d'ombre + sprint si besoin pour se placer.

Magthé:
Focus des cannalistes avec le poison de distraction mentale, du stun et des coups de pieds pour casser les soins. Les soins commencent à 50%, donc on peut casser avant 60% les sort d'ombre.
Possibilité de déluge de lame si le RL a la bonne idée de faire les 2 premiers cannalistes ensemble.
sur magthé le plus important est de ne pas se retrouver devant lui après un tremblement de terre. Se mettre le plus loin possible avec la hit box assez grande qu'il a, et évasion pour éviter le cleave si on passe tout de même devant lui.

Void:
2 choix : soit on reste au cac, soit on s'écarte pendant les dégats d'arcane. Pour ma part grande préférence pour le 1e choix.
très important est le bon timing pour faire la disparition. Si je la fais au bout de 2 minutes le cd est de nouveau up au bout de 7 minutes quand on aborde les 20% moment où l'aggro des MT baisse grandement.
Cape d'ombre marche pour les sorts d'arcane, à actionner dès qu'il est up.
Enfin mettre de la pierre aiguisée pour le combat.

Solarian:
On lache tous les CD dans les 40 premières secondes.
Ensuite on se place légèrement en retrait du raid et on attend que tous les adds soient aggro pour aller gérer les pretres. Utilisation du poison de distraction mentale, du stun et des coups de pieds pour casser les soins et uniquement les soins, laissez tomber le sort "marteau..." pour garder coup de pied up.
Ensuite retour sur solarian avec utilisation de rupture si possible comme finnisher.
Si elle vous cible avec ses dégats d'arcane -> vanish
Si vous avez la bombe -> cape d'ombre et sprint si ça merde ^^

Alar:
1e phase gérer les adds en faisant un stun à 20% puis en s'écartant avant explosion(cape d'ombre si pas le temps de partir). Le poison affaiblissant ne marche pas.
2e phase gérer alar.

Hydross:
Immuniser contre les poisons, donc spé estropier à éviter.
Attendre que le premier tank monte son aggro et lacher tous les Cds avant le premier switch.
Notre tech est de zoner tous les adds sous le boss, donc, dès que l'on switch, les rogues claquent déluge pour dps tous les adds en plus du boss.
Pour les rogues : on ne dps que le boss, inutile de perdre du temps à cibler les adds

Lurker:
faire gaffe au tourbillon. quand bigwigs annonce le tourbillon a 1sec reculez vous au bord de la plateforme, vous ne prendrez pas les dégats ni ne serez éjecté. Il faut absolument trouver le bon timing pour avancer et reculer pendant le combat. Un sprint peut être utilisé pour dps pendant les jets bleus eu lieu de plonger. Vosu pouvez plonger vers lurker pour continuer de dps, mais attention à l'aggro. Essayez toujours d'être écarté des autres joueurs pour prendre le moins possible de son "spout" le crachat qui vous éjecte ainsi que les joueurs proches.
Pendant les adds, focus des guerriers avec stun si besoin.

Morogrim:
rien. combat long ... long ... long ....

Karathress:
sur le chamy cassage des totems en priorité et sur karathress aussi.
sur la pretresse coup de pied + poison de distraction mentale dès qu'un add est à moins de 50% de vie.cape d'ombre dès que le cd est up pour éviter quelques jets d'ombre. Sprint pour sortir de la glace ou trinket pvp.

Rajout Kara :
Attumen :
Rien de spécial

Moroes:
Sur les prêtresses cassez au maximum leurs sorts, aussi bien le drain mana que les soins. Utilisez le poison de distraction mental pour cette partie. Sur moroes, il faut juste évitez d’être dans les 2 1e à l’aggro, sinon vous prendrez moroes quand il fera son cécité. Les points de combos sont perdus quand il disparaît donc utilisez les vite. Les phases où il disparaît peuvent être utilisées pour bandage ou changement de poison.

Vertues :
Cape d’ombre pour évitez des dégâts. Eloignez vous au maximum des autres cacs pour ne pas trop prendre de chaînes d’éclairs.

Opéra :
Le loup : utilisation du vanish dès que vous êtes sur le point de vous faire rattraper en chaperon rouge. Le sprint marche aussi. Evasion ??
Roméo : focus de julianne pour casser les sorts. Le poison de distraction ne marche pas.
Oz : focus de dorothée. Eventuellement vous pouvez stun son chien ou le ralentir au poison.

Curator :
Cape d’ombre dès que up quand vous êtes sur les adds. Utilisation de sprint sur le dernier add avant invocation.

Plaie de nuit :
Reset d’aggro à chaque phase de dragon. La « hitbox » du dragon est très large, donc mettez vous le plus loin possible pour éviter de trop vous rapprocher. Cape d’ombre possible si vous êtes dans une zone de feu.
Sur les squelettes déluges de lames + évasion et adrénaline si possible, c’est la phase la plus dangereuse pour cette rencontre.

Aran :
Cassez les sorts de feu et de givre mais pas d’arcane(moins dangereux et assez long, en plus il perd dès l’incantation sa mana/moutonnage). Vanish possible en début de focus d’un sort d’arcane pour pas perdre trop de vie. Sur les élémentaires ça dépend de votre tactique. Pour ma part je préfère focus aran et casser ses sorts.

Terrestian :
Déluge de lame dès que le démon est présent. Poison affaiblissant sur terrestian pour qu’il se régénère de moins de vie lors des sacrifices. Cape d’ombre pour les dégâts des adds.

Chess : euh…

Dédain : gardez vos cd pour les phases bleu. Vous pouvez prendre le rouge, il suffit de mettre évasion au bout de 15sec. Attention à ce qu’on vous prenne le rayon avant la fin d’évasion. Bandages pendant les phases de souffle.

Prince :
Utilisez bien votre vanish pour reset votre aggro, sinon vous pourriez être assez à la limite de votre tank sur ce combat. La fausse bonne idée : le cape d’ombre quand vous êtes affaiblis car cape d’ombre à 90% de marcher, donc vous avez 10% de mourir en faisant ça. Par contre si vous n’êtes pas affaiblis, vous pouvez vous mettre contre une paroi(pour ne pas être projeté) et faire la cape pour éviter les 3000 de dégâts. Evasion si vous prenez les haches.


Basketball

Leotherass :
Phase "humaine" : ne pas DPS, ou DPS avec grande prudence entre les phases de tourbillon.
Prendre le minimum de risques pour limiter la pression sur les healers.
Phase démon : attendre quelques secondes que le démoniste ai pris l'aggro, puis full DPS sur Leo. Attention au pop des démons, ne pas hésiter à claquer Déluge de Lames et à s'approcher de Leo si on est pris en cible par un démon.
Troisième phase : DPS à fond sur la forme humaine, tout en prenant garde aux tourbillons. Evasion est un gros bonus. Au cas où il ne resterai que quelques pourcents avant l'enrage, et plus grande monde debout, ne pas quitter le CaC, claquer évasion, et serrer les fesses.

Vashj :
Phase 1 : full DPS, attention à être bien réactif pour ne pas tuer le raid quand on prend le jus.
Phase 2 : DPS des nagas, attention à ne pas reprendre l'aggro, ne pas prendre de risque sur le début du combat.
Eventuellement aider sur les élémentaires entre deux pops si le DPS est important.
Phase 3 : Full DPS sur Vashj, en faisant attention à l'electricité. Etre ultra réactif sur les poisons au sol, claquer CoS en cas de root + poisons. Le rogue est souvent la principale source de DPS sur cette phase, beaucoup de choses repose sur lui, faites gaffe.

Kael Thas :
Phase 1 : ne pas s'emmerder à DPS le premier et le troisième add. Full DPS sur le second ( en faisant gaffe à la reprise d'aggro après le fear ), full DPS sur le 4eme, en faisant très attention d'interrompre le DPS au cas ou un des MTs aurai pris le toy.
Phase 2 ( c'est notre ordre, toutes les guildes ne font pas ainsi mais ça passe ) : full CC sur le bâton, et DPS.
Ensuite, arriver sur la Masse, quelques secondes de DPS normal, puis claquage de tous les timers ( Blade Flurry et Adre Rush ), le but est de monter haut, très haut en DPS. Attention à la reprise d'aggro sur la dague ou la lame, ne pas hésiter à claquer evasion si nécessaire, ne pas hésiter à vanish.
Ensuite, finir la dague, puis les épées.
Normalement, la phase 3 débute, les adds sont rez.
Phase 3 : full DPS sur l'ingénieur, ne pas oublier d'équiper les armes.
Ensuite, full DPS sur le second add ( celui qui fear, et dont j'ai oublié le nom ).
Ne pas s'approcher des deux autres. Si votre DPS est bon, le second add est mort avant le début de la phase 4. Quoi qu'il arrive, il faut un rogue sur Kael Thas au début de la P4, démerdez vous.

Phase 4 : aware ! Tâchez d'interrupt ce que vous pouvez interrupt ( c'est déjà ça de moins à heal ).
Dès que le shield est up, full DPS, il doit tomber le plus vite possible pour pouvoir kick la seconde fireball. Et on continue le DPS.
Phase 5 : grosso modo pareil, faites juste gaffe une fois en l'air de ne pas rester trop haut, ni trop près de vos collègues. Si vous en êtes là, c'est freekill.
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Glady
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MessageSujet: Re: [Guide] Actions du voleur sur les Boss des raids   [Guide]  Actions du voleur sur les Boss des raids EmptyMer 11 Juin - 13:27

Hyjal :

Concernant les packs de trashs, priorité aux nécromancers, banshees et infernaux. Ensuite les abominations, finissez par les ghoules et autres conneries qui tapent au CaC.

Rage : Evitez de distract, il va trop vite, vous prendriez de trop gros risques.
Rien de spécial, full DPS, soyez juste super aware sur le Death and Decay, ne restez pas dedans, même en utilisant la cloak of Shadows.

Anetheron : Evitez de distract de même, il va vite, et son parcours est dangereux.
Sur lui, deux choses : full DPS, et réactivité. Si vous êtes la cible du pop de l'infernal, écartez vous du raid sur la place désignée. Mais sinon, RAS, boss relativement trivial.

Kaz'Rogal : Vous pouvez distract. Faites des chaines de distract avec les rogues. Il est aisé de le tenir plus d'une minute sans risques.
Full DPS, rien de bien méchant sur ce boss, vous ne risquez rien.

Azgalor : Vous pouvez distract. Faites des chaines de distract avec les rogues. Il est aisé de le tenir plus d'une minute sans risques.
Conseil : mettez 200RF ( buff compris ). Ca vous permettra de rester tout le long au CaC, et d'être healable. La pluie de feu fait mal.
Full DPS, il encaisse mal, même en stuff RF vous devriez pouvoir dépasser les 1000 DPS sans soucis.
Si vous prenez la marque, écartez vous du raid sur la zone de tanking, priez pour que vos démonistes soient assez sympas pour vous coller une soulstone.


Archimonde : un fight simple à comprendre, parfois long à maitriser. Il va vous coûter la peau des fesses.
Une seule chose à comprendre sur ce fight : son timer d'enrage est une vaste blague, vous avez le temps, NE PRENEZ PAS DE RISQUES.
Mettez le trinket PvP. Si vous êtes undead, vous avez de la veine, pour une fois que WOTF est vraiment utile !
Deux dangers vous guettent : les flammes, et le syndrôme dit du "he mais je suis sur d'avoir cliqué".
Full DPS, écartez vous quand vous voyez pop les flammes, si elles vous suivent, cassez vous loin d'Archimonde. Vous allez brûler quand vous allez prendre la flamme, sans dégâts sur les deux premières secondes. Cassez vous, ne prenez pas le tick.
Vous allez être régulièrement bump, utilisez la larme d'Elune sur la phase descendante, mais tôt. Mieux vaut prendre de faibles dégâts de chute, que de faire wipe le raid.
Gaffe à l'approche des fear, si vous n'avez pas de trinket up, écartez vous le plus possible des flammes.

C'est un semi combat d'endurance ( car le fight est en réalité assez court ), mais c'est un combat qui ne pardonne pas les erreurs ( ou du moins, très peu ). Soyez prudent, ne cherchez pas à rester au CaC si vous ne pouvez pas, osef du DPS.

Voilà, c'était Hyjal, c'est très, très rogue-friendly, et il n'y a aucun combat qui pose réellement problème.



farao


Black Temple :

De suite, c'est plus chaud qu'Hyjal. BT vous demandera plus de mobilité, plus de réactivité, et plus de DPS.

Naj'Entus :
Combat globalement chaud. Rien de compliqué en fait, mais très facile de se trouer, très facile de wipe.
Poison anti-heal, sauf si vous avez un War DPS avec Mortal Strike.
Full DPS, tentez de vous écarter, et de ne pas être trop proche de trop de monde. Le combat devient de plus en plus difficile au fur et à mesure ou des CaC sont rajoutés au raid. 6-7 c'est bien, 8-10 c'est chaud.
Ramassez les Impaling Spine sur vos collègues le plus vite possible, vous aimeriez qu'ils en fassent autant.
Au bout d'un moment, apparition d'un shield. Il devient immune dégâts. Interrompez le DPS ( ça ne sert à rien de taper dans un shield, et ça fait baisser le score au kikimeter ! ), regardez autour de vous, bandage si nécessaire.
Si vous avez la spine, attendez que le raid soit bien remonté, et lancez le. Ne trainez pas, il se regen. N'allez pas trop vite, vos copains se regen !
Une fois le shield tombé, vous allez prendre 8k dégats. Si vous pouvez, bandage. Si vous ne pouvez pas, serrez les fesses.
Le cycle continue jusqu'à la mort du raid, ou de Naj'Entus ( plus souvent du raid que de Naj'Entus d'ailleurs ).

Supremus. Suprêmement chiant.
Deux phases : une phase tank et DPS classique, vous pouvez vous lâcher, évitez juste les flammes.
Attention, il colle un gros gnon sur la seconde cible avec le plus de HP. Tâchez que ce soit quelqu'un d'autre que vous ( y compris un confrère rogue, hein ! ).
Seconde phase : il prend une cible au hasard dans le raid, et lui court après. S'il vous touche, vous êtes morts ( sauf coup de bol ). Des fois, il met une claque au passage, et alors vous êtes mort.
Il fait également pop des volcans qui lachent des boules de feu qui font très mal.
C'est une phase chiante, car vous ne pouvez pas DPS sans prendre d'énormes risques.
Son timer d'enrage est une grosse blague, mais il n'est pas rare de finir supremus a 12-15 ( chez nous en tout cas ).

Shade of Akama.
Fight simple, trivial même.
Bourinnage complet, aucune aggro. D'abord sur les canalistes, puis sur les mages qui viendront en renfort ( Blade Flurry pour en DPS deux à la fois ), puis full DPS sur Shade of Akama.
Juste songer à vanish au cas ou un rogue irai sur vous pour vous taper.

Teron Gorefiend.
Pour le rogue, rien de particulier sur ce fight, si ce n'est faire très gaffe à son aggro. C'est un mob poteau, sur lequel vous allez faire une quantité considérable de dégâts, il va vous falloir vanish tôt ou tard. Je conseille de commencer mollo le DPS.
Cloak of Shadows est très utile au cas où vous sentiriez que le healing sur les CaC devient limite. Ca permet d'éviter de mourir bêtement.
Si vous avez la marque, et que donc vous allez mourir pour vous transformer en fantôme, ne prenez pas de risques. Partez autour de 20s avant que le délai n'expire.

Gurtogg.
Si vous avez de la chance, vous allez pêter tous les scores de DPS.
La stratégie de dots varie d'une guilde à l'autre ( par exemple, le groupe CaC ne prend jamais le dot chez nous ), je vous laisse le soin d'appliquer celle proscrite par votre guilde.
C'est un combat à l'aggro difficile, car partagé entre trois tanks. La plus extrême prudence est de mise, car une reprise d'aggro, c'est le risque de tuer tous les cacs d'un coup ( il cleave le vilain, et pas avec une fourchette en plastique ).
DPS mou sur le début du combat, ne se lâcher que durant la première fel rage.
La Fel Rage, c'est un buff qu'il se colle à lui et à une de ses cibles. Ca augmente les HP de 30K, ça augmente considérablement les dégâts, à lui, et à sa cible. Si vous la prenez, evasion, full timers, vous allez voir votre DPS s'envoller vers la stratosphère ( 6-7-8-10K DPS sont possibles sur cette période ).
Si vous n'avez pas la Fel Rage, vous avez normalement un débuff "insignifiance". Vous ne générez aucun aggro. Attention, il est possible à priori de résister au débuff. Du coup, vous allez générer de l'aggro.
Gaffe donc. Sinon, c'est un combat pas trop dur. Gaffe à bien vous placer par rapport aux tanks, pour ne pas prendre un cleave en cas de changement de MT.

Reliquary of Souls.
C'est le test de confiance. C'est ici qu'on voit si le raid vous fait confiance. Le combat le plus intense pour rogue ( je trouve ), le mieux foutu.
Phase 1 : Full DPS. Attention, RoS a bel et bien un dos, du coup, placez vous bien pour réduire les parades. Ne restez pas juste sous lui, sinon vous allez reprendre l'aggro.
En général, ce que je fais, c'est que je me place sous lui lors de son second enrage, et je claque evasion. Ca permet de soulager les tanks qui auront pris pas mal de dégâts, car, et c'est la blague du jour, il est impossible de se soigner durant cette première phase.

Phase 2 : C'est ici qu'on a besoin de vous.
Il va cast deux types de sorts : Spirit Shock et Deaden. Il faut kick le spirit shock, et laisser passer le Deaden.
Ca se fait à deux rogues, ou un rogue et un war ( mais idéalement deux rogues ).
Chacun kick un spirit shock. Faites des annonces. Le timer de spirit shock est grosso modo de 5s. A deux, vous pouvez le tenir sans soucis. Gaffe à ne pas kick le deaden.
Pour info, durant cette phase, RoS draine la mana. Votre raid risque d'arriver Oom autour des 5-10%.
Parallèlement, chaque coup que vous donnez vous fait encaisser des dégâts. Si jamais le raid est quasi Oom, et qu'il ne reste que quelques pourcents, cessez le DPS ( pour ne pas vous tuer ), et ne faites plus que de l'interruption de Spirit Shock.
Si vous mourrez, le raid meurt avec vous.

Phase 3 : laissez prendre un tout petit peu d'avance au tank ( deux ou trois secondes ), et full DPS comme jamais. Vous allez prendre des dégâts en continue, de plus en plus forts. Vous devez envoyer la sauce comme des malades.

Entre chaque phases, une phase "tuons du fantôme" qui vous remet full vie/full mana.


Sharaz : le boss test resist de l'instance. Il vous faut 360 et quelques de resist ombre une fois buffé. Moins, c'est du suicide. Bon farm pour vous faire confectionnel une partie du set RO.
Ici, full DPS, rien de spécial, Cloak of Shadows de temps à autres.
Vous allez parfois vous faire TP, avec un lien qui vous unis à un ou deux de vos collègues. Il vous faut tous vous écarter les uns les autres. Sprint est très utile, regardez la direction dans laquelle partent vos collègues, et ne prenez pas la même.
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Glady
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MessageSujet: Re: [Guide] Actions du voleur sur les Boss des raids   [Guide]  Actions du voleur sur les Boss des raids EmptyMer 11 Juin - 13:36

Conseil Illidari :

Combat long, et pas facile.
Deux rôles pour le rogue : interrupt machine, et DPS machine.

Interrupt machine : vous restez sur Lady Malande ( la prêtresse ), et vous envoyez le kick sur les soins quand elle n'a pas son shield anti-cac. C'est chiant, peu gratifiant, et pas forcément évident. Poison anti-heal requis.

DPS machine : Vous allez full DPS le paladin. Poison anti-heal là encore, sauf si vous avez un war MS en vie.
Ce combat va nécessiter uen forte réactivité. Evitez les consecrations ( tick à 2k5, et c'est ce qu'il y a de moins dangereux ), évitez les flammes, évitez les pluies de glace, claquez CoS dès que vous prenez du poison ( pour retirer le tick, vu qu'il est impossible d'eviter l'envenom ).
Ne prenez pas de risque, car les sources de dégats sont multiples, parfois simultanées, et très dangereuses.
Gardez au maximum CoS up pour pallier aux deux vrais gros risques du combat : un poison/envenom par le boss rogue alors que vous n'être pas en pleine forme, et un Divine Wrath de Lady Malande pas interrompu ( qui cause plus de 10K dégats dont 5 en instant ).
Le combat est long, soyez réactif, bougez vite.



Illidan Stormrage.
Phase 1 : Full DPS ( en faisant gaffe à l'aggro ). Attention aux flame patchs ( la zone d'effet n'est pas parfaitement exacte des fois, ne prenez pas de risques ). Si vous recevez les parasites, courrez vite sur les mages désignés pour les traiter, à l'écart du raid.
Full DPS ( je l'ai déjà dit non ? ), faites juste gaffe à votre aggro.
A 65%, il s'envole.

Phase 2 : touchage. Voilà, vous ne servez à rien, si ce n'est à prendre des dégâts. Sortez votre bouquin ( ou votre arc si vous voulez vraiment rajouter 10k dégâts sur 4 minutes de fight ), mais restez réactif poru vous soigner, et éventuellement utiliser Cloak of Shadows sur un Barrage.
Vous avez des places assignées durant cette phase, tenez vous y, et faites gaffe à ne pas bouger.


Avec un bon placement tu peux dps pendant toute la P2, certes tu tappes pas 1800dps comme en p1 mais tu peux faire un max de degats, perso je suis generalement toujours dans les premiers du DM en fin de p2 (p1 p2 comprise), avec un groupe cheate sans flask/haste pot 1500dps en fin de p2. ( commentaire de farz)

Phase 3 : Full DPS en forme humaine, comme la P1.
Forme démon : dès qu'il pop, stop le DPS, écartez vous loin de lui. Temporisez, encaissez les premiers dégâts, et attendez le pop des démons. Si vous êtes pris en cible, priez.
Si vous n'êtes pas la cible, attendez les seconds dégâts en AE, allez sur les démons, poutrez les. NE VOUS APPROCHEZ PAS DU DEMONISTE QUI TANK ILLIDAN, CA FAIT BOBO.
Tenez vous bien écartés, si vous voyez qu'il va balancer une troisième fois ses dégâts de zone, cassez vous, ne restez pas à portée de qui que ce soit.
Bandage au max.
Retour comme à la P1.

Akama va arriver au bout d'un moment, c'est tout pareil, sauf qu'en phase humaine, il a un enrage. Le MT va tenter de placer illidan dans un piège. S'il est piégé, full DPS, full timers, il va prendre super chère, puis passer direct en phase démon.
Recommencez la gestion de la phase démon, puis phase humaine, puis collect loots.

Voilà, vous êtes un roxxor, le raid tier 6 n'a plus aucun secret pour vous.

Grosso modo, Hyjal comme BT ne posent pas de soucis particuliers aux CaC, à part Supremus et Illidan dans leur P2. Mais vous allez être la source de DPS principale à peu près partout. On compte sur vous !


sunny


Voila merci à Erindahn et Nortrarn pour leurs conseils qui sont précieux a lire absolument ! bounce


Dernière édition par Glady le Mer 11 Juin - 16:44, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [Guide] Actions du voleur sur les Boss des raids   [Guide]  Actions du voleur sur les Boss des raids EmptyMer 11 Juin - 15:00

tu sais que je te kiff toi Razz
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MessageSujet: Re: [Guide] Actions du voleur sur les Boss des raids   [Guide]  Actions du voleur sur les Boss des raids EmptyMer 11 Juin - 15:02

Han le c/c du forum rogue x)
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MessageSujet: Re: [Guide] Actions du voleur sur les Boss des raids   [Guide]  Actions du voleur sur les Boss des raids EmptyMer 11 Juin - 16:47

c/c

Certe mais c'est en réunissant les infos du web sur un forum de guilde que parfois on apprend des infos qui ne sont pas toujours des plus facile à trouver.

/derien


/kiss
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MessageSujet: Re: [Guide] Actions du voleur sur les Boss des raids   [Guide]  Actions du voleur sur les Boss des raids EmptyMer 11 Juin - 17:10

Lol j'ai pas dis le contraire ! Faut pas se vexer rho :O

/ramper
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MessageSujet: Re: [Guide] Actions du voleur sur les Boss des raids   [Guide]  Actions du voleur sur les Boss des raids EmptyMer 11 Juin - 17:42

Twisted Evil Moi se matin

[Guide]  Actions du voleur sur les Boss des raids Chat-narcoleptique
Un chat à tendance narcoleptique...
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MessageSujet: Re: [Guide] Actions du voleur sur les Boss des raids   [Guide]  Actions du voleur sur les Boss des raids EmptyMer 11 Juin - 17:48

ca me rapelle la video d'un chien narcoleptique le pauvre il arretait pas de tomber :O
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MessageSujet: Re: [Guide] Actions du voleur sur les Boss des raids   [Guide]  Actions du voleur sur les Boss des raids EmptyMer 11 Juin - 18:17

Razz Razz Razz Razz
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MessageSujet: Re: [Guide] Actions du voleur sur les Boss des raids   [Guide]  Actions du voleur sur les Boss des raids Empty

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